L’Espace Clacquesin – Fondation ADOVA

L’Espace Clacquesin est une ancienne distillerie classée monument historique qui a conservé son cachet de l’époque avec ses alambics et sa cheminée extérieure.
Héritage du patrimoine industriel, l’Espace Clacquesin se conjugue au présent avec ses 4 salles en façade et sa halle de 700m² totalement modulables pour s’adapter à toutes les scénographies et mettre en valeur les événements.

DIVA met tout son savoir-faire depuis de nombreuses années pour proposer des canapés convertibles. Cette marque a révolutionné le convertible en facilitant le quotidien avec une grande facilité de manipulation pour une ouverture d’une main et sans enlever les coussins. De plus ils se sont alliés avec des grandes marques de literies : DUNLOPILLO, SIMMONS, TRECA

Enjeux : Mettre en valeur les marques et produits du client dans ce grand espace.

Réponse : Des boites géantes, des couronnes suspendues, des cloisons décorées d’ambiance différentes selon les marques, de grands visuels et un espace « LAB » pour présenter la fondation ADOVA.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.