Stand JEC Worls – CHOMARAT

CHOMARAT salon JEC WORLS  2018 – en collaboration avec Julien CHINOT

L’exposition donne un aperçu complet de la chaîne de valeur, à partir de matières premières des producteurs aux transformateurs, des transformateurs pour les utilisateurs. Cet événement est un rendez-vous mondial mettant en évidence les technologies, les procédés de fabrication des matériaux composites.

CHOMARAT est un groupe industriel indépendant, référent dans l’univers des matériaux composites et des textiles techniques fondé en 1898 et basé en Ardèche ou se trouve les 3 principaux sites de production.

Enjeux : Présenter les dernières innovations ! Le NCF multiaxial verre pour les composites thermoplastiques.

Le fil de couture unique et breveté autorisant des températures jusqu’à 400°C. ainsi que des solutions  innovantes pour les composites thermoplastiques, alternative aux renforts tissés particulièrement utilisés dans le secteur de l’automobile.

Réponse : Légère comme du carbone, avec une architecture sobre et élégante. Des mobiliers conçus sur mesure tant au niveau de la présentation des produits qu’il faut mettre en valeur que du réceptif client.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.